Neuchâtel s’attaque au surpoids : un franc succès pour la session pilote de 2021 avec plus de 500 participants !
Bilan avec un reportage de la RTS qui a suivi la rayonnante Cindy Burri durant les trois mois de programme, de début septembre à début décembre 2021.
On en parle
Témoignages
Le programme Neuchâtel s’attaque au surpoids m’a permis de trouver une routine sportive et de réussir les objectifs sportifs que je m’étais fixés. Ça m’a été d’une grande aide pour changer mes habitudes alimentaires, avec différentes astuces que j’utilise encore à ce jour. Les compétences et la bienveillance des professionnels impliqués dans le programme sont à souligner. Mille mercis de m’avoir donné ces nouvelles clés !
Cindy
Cindy, après 10 mois
Pourquoi recommanderiez-vous ce programme ?
Nous avons posé la question à Véronique et Dominique !
“Neuchâtel s’attaque au surpoids” est un cousin direct du programme “500 Suisses romands maigrissent ensemble”, mené par la société ObeeOne jusqu’en 2020. Nos ambassadrices, les participantes neuchâteloises du projet romand, racontent leur vécu et les bienfaits apportés par le programme.
Le 15 septembre 2019, j’ai commencé une magnifique aventure sur Facebook avec le programme 500 Romands maigrissent ensemble. L’équipe professionnelle formidable m’a appris tellement de choses sur moi-même et m’a aidée à trouver des solutions à mes problèmes de stress, sommeil, alimentation. Ils ont même réussi à me faire aimer la course !
Véronique
Véronique, après 6 mois